Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Branchement

Question résolue

Bonjour j'ai acheter un chrome cast il y a 3 semaines, et j'aimerais savoir s'il est possible de le débrancher pour le mettre sur une autre télé de temps en temps ? (car j'alterne en allant chez mon copain le week end et j'aimerais prendre le chrome cast) merci

Consulter les 10 réponses à la question Branchement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous pouvez le brancher où vous voulez.

    L'idéal c'est que le réseau Wi-Fi ait le même nom/mot de passe.

    Dans le cas contraire, cela demandera un petit peu de configuration à chaque déplacement.

  • Oui c'est possible, reconfiguration du reseau wifi et ça fonctionne

  • Bonjour. Je dirais oui. Il faudra juste le configurer de nouveau sur son réseau wifi.

  • Oui vous pouvez le faire sans problème

  • Bonjour,

    Oui c'est possible mais il faut le reparamétrer et le connecter à votre téléphone si vous avez beaucoup de giga de données mobiles.

    Ce doit être possible de le connecter sur le wifi de votre copain mais j'ai essayé chez des amis mais je n'ai pas réussi.

  • Bonjour oui vous pouvez ??

  • Bonjour,


    Pas de probléme pour changer de TV. C'est ce que je fais.

    Je me sers de CHROMECAST par l'intermédiaire d'un ordinateur portable avec une box ORANGE entre mon domicile et ma résidence secondaire.


    Il suffit en allant chez un ami qui une box d'indiquer à nouveau à CHROMECAST le code d'accés de la box de l'ami.

  • Bonjour, oui c'est tout a fait possible, il faut juste du wifi dans le lieu ou vous vous déplacez.

  • Bonjour, J'utilise mon chromecast toujours sur la même télé donc je ne sais pas si l'appareil se connecte facilement dans un autre domicile mais normalement ça devrait fonctionner avec une connexion internet par Google Home. Il faudra vérifier que l'application Google Home de votre téléphone portable intègre bien votre appareil sur votre compte et si c'est le cas il sera connecté automatiquement et normalement ce devrait fonctionner. J'espère vous avoir éclairé.

  • Oui c est possible en faisant un reset et en configurant pour changement wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit