Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Ordinateur fixe

Bonjour

Puis-je connecter mon ordinateur fixé Microsoft à ma télévision avec google chromecast ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ordinateur fixe

  • Bonjour,

    Comme dit précédemment, oui, avec les logiciels qui le proposent.

    Je suppose que le PC fixe est connecté en ethernet, le chromecast en WiFi, la distance Chromecast / PC n'a donc pas d'importance, ce qui importe c'est la distance Chromecast / borne WiFi pour la qualité du signal.

  • Bonjour,

    Il est possible de caster uniquement les médias, ainsi qu'internet si vous utilisez Google comme navigateur.

  • Bien sûr c'est fait pour cela! Facile d'installation! Cependant si l'ordinateur est très éloigné du TV l'image et le son sont parfois de moins bonne qualité

  • oui en utilisant les logiciels qui permettent de caster les médias : google chrome, VLC par exemple permettent de caster le contenu sur la télé via le pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit