Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

TV LG 40UB800V-ZA et chromecast

Bonjour. J'ai une « vieille télé » LG qui doit avoir 6-9 ans. Elle est connectée à internet mais quand j'utilise mon air play je ne la vois pas...

ma question est si j'achète un chromecast pourrai-je diffuser le contenu de mon pc, tablette, iPhone sur ma télé ? Et ce quelque soit l'application ? Certaines applications peuvent elles bloquer le partage via chromecast ?

merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question TV LG 40UB800V-ZA et chromecast

• Attention de ne pas mal interpréter ce que l'on te dit.Tu peux tout à fait cote du contenu avec un iPhone mais en installant auparavant l'application Google Home.Tu allumes ta télé, tu ouvres l'application Google Home ( et bien sur tu auras branché ton Chromecast sur un port HDMI et soit tu l'alimentes à un prise secteur soit sur le port USB de ta télé ), un code va s'afficher sur ta télé, tu le saisis et suit les instructions.Par la suite pour Caster du contenu tu n'auras à cliquer que sur l'icône qui apparaitra dans les applications ( un rectangle avec un symbole WI fi dans un des coins ).Il y a des applications compatible Chromecast et d'autres non compatibles.Pour le savoir avec certitude rapidement fait une recherche Google. Tu le sauras en 2x2.
  • Bonjour,

Votre télé doit être équipé d'un port HDMI et USB.Ensuite il faudra vous servir de google Chrome si vous souhaitez diffusé du contenu sur votre télé.

• Bonjour,

Vous pourrez partager le contenu du navigateur Chrome et de certaines applications.

Vous pourrez caster musique et video (netflix, spotify, canal, ..), mais pas les services Apple.

Vous ne pourrez pas caster via AirPlay, mais via le système Google intégré au chromecast.

Tout en restant dans l'univers Chromecast, je vous conseille de regarder la MiBox S 4K, qui intègre un chromecast et bien plus.

• Pas avec du matériel Apple mais si tel ou tablette Android oui

• Bonsoir, J'ai une LG de il y a 10 ans, avec une Chrome cast je regarde aussi bien Canal, Netflix. C'est ce que je peux témoigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit