Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chaines TV

Bonjour
Est-ce que cela remplace la clef d'Orange car je voudrai m'en débarrasser ? peut on avoir les chaines tf1 F2 et les autres chaînes etc merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question chaines TV

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Vous pouvez regarder la tv en passant par des applications comme Molotov, celles des chaînes tv. Vous trouverez la liste en cherchant sur votre moteur de recherche.

Par contre vous ne pourrez pas remplacer la clé d'orange .

Cordialement

• Bonjour. Une clé Chromecast n'a rien a voir avec une clé 3/4G d'Orange. Ça permet juste de transformer une bête TV en Smart TV. Si vous avez des problèmes de connexion au réseau internet, gardez votre clé Orange. Si vous avez d'autres questions, lisez les aides dispo sur Chromecast

• Bonjour, si vous les avez sur votre téléphone cela doit fonctionner

• A mon avis aucun pont avec TV orange. Par contre ça marche si vous avez un compte SFR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit