Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Mot de passe?

Bonjour, Impossible d'installer le chromecast. On me demande le mot de passe wifi. J'ai mis la clé wep. Et pas de connexion. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Mot de passe?

  • Bonjour il faut aller sur Google home pour connecter le chromecast avec la télé

  • Bonsoir,

    Etes vous bien en wifi et non en données mobile ?

    Si vous avez deux wifi. Un en 2.4 et l'autre en 5 Ghz , essaie avec celui en 2,4

    Souvent les objet connecté fonctionne mieux avec du wifi en 2.4


  • Bonsoir il faut télécharger Google home et intégrer celui ci à votre wifi

  • Bonjour si ton téléphone et ta télévision ont la même clé Wifi , ton chrome cast fonctionnera. Il est branché sur ta télé donc pas de problème

  • Merci pour votre réponse.

    J'ai bien l'appli Google home.

    Je confirme le même code sur TV et Smartphone.

    Je bloque sur le mot de passe wifi. Il faut bien entrer la clé WEP de la box?? Car j'ai un message d'erreur sur chaque tentative de connexion

  • Bonjour il faut mettre la clé de sécurité en respectant les majuscules et minuscules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit