Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast et tv plasma

Question résolue

Bonjour à tous

comment utiliser le chromecast avec une TV plasma Pioneer qui a 10 ans

Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Chromecast et tv plasma

• Réponse jugée utile

Je l'utilise avec une tv assez ancienne sans pbm mais il faut quand même une prise HDMI. Si elle n'a pas de prise HDMI on trouve des adaptateurs HDMI VGA par exemple mais je n'ai pas essayé car toutes mes tv ont au moins une HDMI. Le chromecast ne sert que de passerelle entre l'appareil à partir duquel vous diffusez (tablette, téléphone, ordinateur) et la tv, c'est à partir de l'appareil que vous pilotez tout donc si vous arrivez à brancher le chromecast sur la tv cela devrait marcher car c'est le chromecast qui se connecte au wifi, pas la tv.

• Bonjour, pour utiliser une ChromeCast sur un ancien téléviseur, il vous faut juste une prise HDMI de libre, une prise électrique supplémentaire pour l'alimenter et avoir une connexion Wifi. Une fois relier, il vous faut Installer l'application "Home" pour configurer la ChromeCaste. Bonne journée
  • La télé doit être équipée d'une prise HDMI ! c'est la porte d'entrée ... difficile de la contourner !

• Bonjour,

Il faut que votre TV soit équipée d'une prise HDMI

Dans le cas contraire, il faut un adaptateur HDMI/RCA ou un adaptateur HDMI Péritel, pas sur que cela fonctionne dans ce cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit