Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Caster et voir mon bureau ok. Mais pas de son sur la TV

Bonjour, 

Donc j'appuei sur CASTER. Je choisi ensuite Bureau et ensuite je choisis ma TV du salon. Le PC apparait sur la TV mais pas de son

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Caster et voir mon bureau ok. Mais pas de son sur la TV

• Bonjour, vérifiez si le volume sur votre ordinateur n'est pas au minimum, montez le. Sinon essayez de Caster un contenu de YouTube pour voir si vous avez du son. Je viens de faire un essai avec un chromecaste plus récente que la votre et cela fonctionne de mon côté. Bonne journée
  • Si ça peut vous aider : me concernant, quand je lance le cast, le home-cinéma se met en veille - il faut que je rallume.

De la même manière, pour que le son soit activé quand j'allume la télé, il faut que j'actionne le volume sur la télé (pas sur la box) pour que le son s'active.

C'est bizarre, mais ça marche.

• Je n'ai jamais rencontré ce problème. C'est ma tablette que j'utilise : je règle le son au maximum sur celle-ci puis je modifie le volume avec ma télé-commande sur la télé. Je ne rencontre aucun problème pour écouter you Tube de cette façon. Peut-être y a t'il un problème avec votre téléviseur sinon tentez de réinitialiser l'installation du Chromecast.

• Vous voulez caster pour faire quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit