Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast

Bonjour, peut on regarder des films en streaming, de son ordinateur vers son téléviseur ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Chromecast

  • Bonjour, Oui c'est possible et l'intérêt, mais ne comptez pas passer de la 4K ;-)

  • Oui, chromecast est fait pour regarder le streaming sur son écran de télévision.

  • Oui en passant par le navigateur google Chrome

  • Oui tout à fait, cela est très simple et pratique.

  • Non casher uniquement avec tablette ou iPhone ne prend pas avec Windows 10


  • Bonsoir,

    Je suis désolée mais j'utilise seulement Chromecast pour YouTube et CanalSat pour profiter de l'écran de ma télévision.

    Par contre, je pense que vous pouvez utiliser un onglet avec une application Google Cast en la téléchargeant sur internet et mais je ne sais pas si celà fonctionnera pour vos films en streaming..

    J'espère que ma réponse va vous aider


  • Oui sans problème avec google chrome comme navigateur.

  • Oui c possible en utilisant chrome et en choisissant l'option : »caster cet onglet »

  • Bonjour,

    Je regarde des vidéos Youtube, SFR Tv, certaines vidéos en archives en passant par le navigateur chrome ainsi que des vidéos télé en replay. Il faut essayer. Je suis satisfait par cet achat. (à partir de mon ordinateur mais aussi avec mon téléphone)

  • oui tu peux le faire avec le navigateur chrome


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit