Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

CHROMECAST

Bonjour, Problème de conexion avec le wifi et internet .quoi faire.j'ai un mobile et internet, j'utilise le wifi fon.merci

Consulter les 8 réponses à la question CHROMECAST

  • Quand on a pas de box, comment faire pour brancher le CHROMECAST, on m'a parlé d'un routeur pour ma connexion à Interne.quoi acheter comme routeur?
  • Je pense que c'est dû à la connexion avec le wifi fon...
  • Il faut un réseau wifi dans la pièce, avec une adresse IP qui ne change pas ; ce n'est peut-être pas le cas avec wifi fon. Il y a plusieurs situations où malgré une bonne connexion wifi la liaison a du mal à se faire avec la Chromecast. Ne pas hésiter à appeler la hotline Google, très efficace !
  • Il faut une connexion wifi entre le modem et le téléphone, ensuite télécharger l'application chromecast sur Android market ou Apple store. Ensuite télécharger les application prêt à caster tel que Netflix ou Youtube , si il le faut les mettre à jour. Le tout uniquement en wifi ni intermédaire. Cordialement.
  • Bonjour, Si le Wi-Fi fonction est un WiFi gratuit d'un voisin, ça ne marchera pas. Il faut être dans le même réseau que sa boxe. Ce que vous pouvez faire, c'est partager votre 3g de votre téléphone et de vous connecter dessus avec le chromecast. Je l'ai fait, mais ça va vous bouffer votre data téléphonique.
  • Bonjour , Assurez vous bien que la clé WIFI soit la bonne lors du parametrage de la chromecast.
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre...car finalement je ne l'ai pas acheté
  • Bonjour Jamila, Il serait bien de donner des précisions, quel est reellement votre problème? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit