Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

impossible de caster chrome avec l’extension Google Cast

Bonjour, J'ai du échanger mon chromecast (remplacement de produit Amazon ) et depuis à chaque fois : - que je veux caster du contenu de chrome via l'extension "Google Cast " j'ai le message "Aucun appareil Cast trouvé " . - Idem avec l'application " Videostream " Alors que lorsque je veux caster une vidéo de you tube en passant par l'extension là mon Chromecast apparaît. - Pour caster des vidéos que j'ai sur le PC j'ai mis Plex ce qui me permet via un android de caster les films qui y sont ( sur le Plex du PC le symbole de Chromecast n'apparait pas ) - En revanche pour regarder des vidéos en streaming cela m'est impossible et c'est vraiment dommage. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ? (j'ai Kaspersky comme anti virus, réseau domestique où toute les connexions sont autorisées ). merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible de caster chrome avec l’extension Google Cast

  • Je viens ( enfin ! ) de trouver la solution. Je la fais partager. En fait c'est ma version de Chrome sur le PC qui n'était pas à jour (cela a fonctionné un moment avec les vidéos de You Tube jusqu'à ce qu'il y ait un message me le disant ). D'ailleurs l'icone de Google Cast était devenu orange avec un point d'exclamation. - Pour mettre Chrome à jour clic sur Menu/ A propos de. Si il y a un message d'erreur et qu'il ne réussit pas à se re installer (cela a été mon cas) il faut le désinstaller et le remettre. - Pour désinstaller en profondeur mes logiciels j'utilise " Revo Uninstaller ". - Pour remettre Chrome " http://www.google.com/chrome/?hl=fr " Tout remarche, c'était tout simple.
  • Bonjour, pouvez vous précisez quel est l'état de la Chromecast lors de l'utilisation Google cast ( voyant rouge ou voyant blanc) ? Avez vous reparamétré la Chromecast par rapport à votre réseau ? Tentez une reinitialisation de la Chromcaste, desinstallee et réinstallé l'application Googlecaste. Tenez moi au courant. Cordialement.
  • Bonjour, Le Chromecast clignote blanc, il est affiché sur l'écran de mon téléviseur et il n'y a qu'avec you tube que j'arrive à caster. - Google play music, Plex et le site de streaming sur lequel je vais j'ai un message d'erreur alors que sur mes android tout se passe bien. J'ai reinitialisé le Chromecast c'est pareil. En revanche j'ai vu que ma version de chrome du pc n'est pas à jour et lorsque j'essaie de la lancer j'ai un code d'erreur 7. Est ce que cela peut venir de là ? Et dans ce cas pourquoi Google Cast trouve mon Chromecast avec You Tube et pas avec les autres sites ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit