Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Haut debit

Bonjour Faut il avoir du tres haut debit sur le reseau internet pour que chrome fonctionne ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Haut debit

  • meme réponse que KarimA7286
  • je vis à la campagne en Touraine, sans fibre ni très haut débit et ça marche bien
  • Bonjour moi j ai adsl classique 3mega est un chromecast 2 ça fonctionne très bien
  • Bonjour, c'est sur que le haut débit améliore la fluidité de la chromecast, mais personnellement je n'ai pas la fibre et la qualité vidéo ainsi que la fluidité du produit est au rendez vous.
  • Bonjour Non une connexion ADSL suffit L'important surtout c'est la connexion Wi-Fi
  • Bonjour Non une connexion ADSL suffit L'important surtout c'est la connexion Wi-Fi
  • Non il fonctionne même en haut débit pas besoin du très haut débit.
  • Bonjour, J'ai du haut débit adsl classique, et ça fonctionne très bien.
  • Si la Chromecast est éloignée de la Box, installez un répétiteur wifi qui permettra d'amplifier l'étendue du réseau wifi... (25 € prix moyen constaté et fonctionne très bien)
  • Bonjour. Non pas du tout j'en utilise plusieurs et je n'ai que du haut débit "normal " (box). Si vous pouvez regarder la TV avec votre connection actuelle aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit