Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Partage connection internet

Question résolue

Bonjour
Peut on utiliser chromecast avec un point d'accès internet via WiFi paramétré sur un smartphone ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Partage connection internet

  • Réponse jugée utile

    2 telephones car celui qui sert de point d'acces Wifi est connecté a internet en DATA (ce qui desactive le wifi pour lui-meme), et l'autre telephone qui al'application Google Home pour configurer le Chromecast et les applis qui castent (netflix, disney+, youtube...). Il faudra que ce 2e telephone soit "client" wifi du 1er


  • Oui je confirme, avec 2 téléphones ou tablettes

  • Pourquoi 2 téléphones ?

  • Oui avec 2 téléphones d'accès et cast.

  • Oui, je ne vois pas d'impossibilité, reste que la consommation de data sur le forfait mobile risque d'être importante.

    Reste à voir si le cast est possible à partir du téléphone qui servira d'access point.

  • Moi j'ai tout programmé en partage de connections avec mon téléphone ça marche mieux qu'avec la wifi chez moi car loin de là box même avec répétiteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit