Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Lire sur VLC et Clé USB

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il peut lire des vidéos sur le lecteur VLC mais avec une clé USB si oui comment faire par-ce que j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas par-contre j'ai une vidéo qui présente la tablette Samsung qui et intégrer à la tablette là pas de soucis ça fonctionne, j'ai essayer des images sur clé USB ça ne fonctionne pas. Merci si vous pouvez m'aider.s

Consulter les 5 réponses à la question Lire sur VLC et Clé USB

  • Il est possible de faire une cast de l'écran du smatrphone - tablette et sur l'ordi la visualisation du navigateur google chrome... donc tu peux voir comme dans ton smartphone ou tablette dupliquer à l'écran alors que l'ordinateur c'est ce que tu voit avec le navigateur qui peut être projeter à l'écran de la tele
  • Le chromecast"audio"ne décode pas de vidéo. Je n'utlise pas de chromecast vidéo désolé.
  • pour info OlivierC5346 chromecast diffuse aussi depuis un PC. Il suffit juste d'utiliser une application qui permettre la diffusion via ChromeCast (comme Google Chrome par exemple)
  • Bonjour, VLC à ce jour (dans sa dernière version la 2.2.4) ne peut pas diffuser via Chromecast. La mise à jour attendue prochainement (version 3) devrait le permettre. Cordialement
  • Le Chrome Cast ne fait que reporter sur la TV une lecture via une tablette ou un smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit