Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chromecast sur plusieurs télés ?

Bonjour, la chromecast peut-elle être utilisée sur plusieurs télé ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question chromecast sur plusieurs télés ?

  • Une chromecast pour une télé.

    mais vous pouvez la brancher sur une autre sans nouveaux para métrages.


  • Non ça n'a pas de sens. Il se branche derrière la TV, on ne peut pas le couper en deux. Si vous voulez diffuser sur 2 TV = acheter 2 chromecast

  • La chromecast fonctionne sur toutes les tv avec un port hdmi. On ne verra la diffusion que sur la tv où est branchée la chromecast. Donc oui en la debranchant, rebranchant sur une autre tv et en ayant du réseau, ça fonctionnera !!

  • Oui il faut juste les appairer à chaque changement de téléviseurs

  • Bonsoir

    J'en ai deux un sur chaque télé mais oui je pense que peu le mettre sur plusieurs télé puisque vous utilisez votre téléphone comme télécommande.

  • Oui mais sur un seul écran à la fois et sur un port HDMI. Bonsoir

  • Oui bien sûr à la prise hdmi de vos tv.

  • Bonjour. Oui, bien sur, il faut juste pouvoir capter votre Wi-Fi (la Chromecast et l'appareil qui transmet l'image à la TV doivent être connecté au même réseau). Bonne journée.

  • Non juste une celle où elle est branché

  • Avec du wifi, et c'est impossible avec les forfaits Orange sur téléphone récent en hotspot wifi.

    Raison pour laquelle je garde mon vieux téléphone samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit