Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Peut-on brancher Chromecast 2 sur une vieille TV LCD LG 107cm de 6 ans ?

Bonjour à tous. Le vendeur n'a pas su répondre à ma question, il avait un sérieux doute. Pour augmenter un peu plus la pression il m'a dit que cet article n'était pas échangeable/remboursable une fois ouvert ! En clair, je voudrais savoir si le HDMI du Chromecast 2 est compatible avec le HDMI de mon ancienne TV ? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 25 réponses à la question Peut-on brancher Chromecast 2 sur une vieille TV LCD LG 107cm de 6 ans ?

  • Je ne sais pas vu que ma TV est HD bien qu elle ai 7 ans
  • Bonjour, personnellement j'avais ce défi à relever également et je n'ai pas réussi non plus. Le Chromecast se connecte mais aucun contenu ne passe...
  • Il suffit d'avoir une entré HDMI. et une prise electrique ( a moins d'avoir une prise USB sur la TV) Le flux est standard a tout les HDMI
  • Ma tv samsung date de 2009 et il fonctionne à merveille ... Du moment que tu as un port HDMI il ne doit pas y avoir de soucis.
  • bonjour je suis aussi détentrice de Chromecast 2 et effectivement si votre tv à une prise HDMI votre tv est compatible avec cette dernière en suite c'est Chromecast 2 qui se connecte directement en wifi avec votre fournisseur d'accès d'internet soit le mettre en partage ou soit rentrée la clé wifi j'espère que j'ai bien répondu à votre question cordialement
  • Bonsoir , Si votre tele est equipé d'un HDMI , aucun probleme.
  • Oui la Chromecast est compatible avec la norme HDMI 1.0 donc avec les vieux téléviseurs.
  • Je n'ai eu aucun problème. Ça fonctionne très bien
  • Je pense que oui y'a pas de raison. Cela semble etre un vendeur de tv neuve plus que d'accessoire. Il doit etre mieux commissionné sur les tv sur sur le reste. Sur l'article non echangeable j'ai des doutes, je pense que dans la chartre cela doit etre possible. J'ai eu le meme soucis chez un revendeur apple, article sortie du magasin = garentie finie. Ah oui et la loi .....
  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit