Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Passer le Chromecast d'une TV vers une autre

Bonjour. Ma question est dans le titre. Peut-on déplacer le chromecast d'une TV vers une autre selon le besoin, et si oui y a-t-il une manoeuvre particulière à effectuer. Merci de votre réponse Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Passer le Chromecast d'une TV vers une autre

  • Le Chromecast n'est pas appairé à la télé, mais à votre box internet. Si vos télés sont à un endroit desservi par la même box, à priori, pas de manip supplémentaire à faire. Si vous changez de maison (box différente), il faudra appairer la box avec le chromecast, donc ordi et logiciel google home nécessaires. Après, les box garderont en mémoire le Chromecast, tout le temps que vous conserverez la même box.
  • Bonjour. Je pense, pour l'avoir fait, qu'il faut reprogrammer chromecast chaque fois que l'on change de TV. Si quelqu'un sait faire autrement, il serait bien aimable de nous le faire savoir. Merci pourvotre réponse. Bonne journée.
  • Merci aux participants de cette réponse rapide. Je vais faire l'acquisition d'un Chromecast avec confiance. Bonne journée à tous
  • C'est possible tant que le chromecast capte le WIFI
  • Bonjour Oui pas de probleme, tant que cela reste sur le meme reseau wifi. S'il y a un changement de reseau il faudra le reinitialiser et refaire la manoeuvre d'appairage au nouveau reseau wifi Bonne journee
  • Bonjour, Oui la chromecast peut se brancher sur n'importe quelle tv. Je l'ai même utilisée chez des amis. Il faut simplement se connecter au wifi et elle se met à jour.
  • Bonjour , oui vous pouvez sans problème pas de manipe particulière a faire. Bonne journée
  • On peut déplacer le Chromecast d'une TV à une autre sans problème à condition qu'il puisse se connecter au même réseau WiFi.
  • Oui sans problème il suffit juste de e brancher sur un écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit