Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

replay TF1 W9 ETC

bonjour comment se fait il que l'on ne puisse pas regarder en replat certaine chaine comme TF1, W9 etc ??? Merci

Consulter les 9 réponses à la question replay TF1 W9 ETC

  • Les groupes TF1 et M6 ( donc les filiales) refusent la diffusion sur chromecast....on peut mais avec Appletv
  • Moi j ai un chromecast 2 et j y arrive je met la vidéo en pleine écran j appui sur l écran et le symbole chromecast apparaît je transfert et c à marche
  • C'est une interdiction qui vient de TF1 et M6, et pas un probleme technique lié au chromecast. Plus d'info ici : http://bit.ly/1X8p0VO
  • Parce que tf1 et pluzzont pas d application avec chromecast
  • La chromecast audio ne balance Que de l'audio. Pour la vidéo vous devez avoir la chromecast classique qui possède une connectique HDMI. Ainsi vous pourrez afficher sur votre tv vis émissions en replay ou les vidéo de YouTube...
  • Ceci dit, les différentes box ont toutes leur replay, non?
  • merci pour ces renseignement et M.... à TF1
  • ça ne dépend uniquement de l'application que vous utilisez.
  • Il s'agit d'une limitation de votre box, pas de la Google Chromecast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit