Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast avec barre de son sur TV

Bonjour, j’ai un chromecast sur ma tv qui pour le son fonctionne avec une barre de son. Y a t’il moyen de profiter de la barre de son avec le chromecast, car pour le moment je n’ai que le son de la tv. Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Chromecast avec barre de son sur TV

  • merci pour votre réponse, mais où avez-vous branché le chromecast ? Moi sur la tv mais je n’ai pas de son avec la bose, uniquement possible avec le son du téléviseur et coupe la barre de son.
  • Il y a également la possibilité si votre tv a une entrée et une sortie (audio et vidéo) de mettre le chromecast sur l'entrée et votre barre de sons sur la sortie de votre tv
  • nous sommes bien d’accord, Chromecast vidéo.
  • merci pour votre réponse, mais où avez-vous branché le chromecast ? Moi sur la tv mais je n’ai pas de son avec la bose, uniquement possible avec le son du téléviseur et coupe la barre de son.
  • Pour ma part, mon chromecast est branché sur un ampli, qui lui est relier à la télé, voir si votre barre de sons a une entrée HDMI ou USB pour y brancher le chromecast et une sortie HDMI OU USB pour le brancher à la TV
  • la chrome cast est branchée sur la télée Sony.
  • Bonjour, la chrome cast est branchée bien sur avec une fiche hdmi et ma barre de son Denon est branchée au téléviseur Sony via un cable optique. Tout fonctionne normalement.
  • je renvoie toujours le son de ma télé sur un home cinéma et ca fonctionne parfaitement avec la chromecast sans manip particuliere. le son de la tv renvoyé sur une barre ou un home cinéma c'est pareil. Ca devrait fonctionner. ca dépend peut etre du modele de TV mais je doute. Désolée je ne peux pas vous aider d'avantage. Cdlt
  • Bonjour, Avec cette configuration, la seule solution serait de connecter la barre son à la sortie de la télé. (prise Jack ou autre).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit