Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chromecast sur partage de connexion

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de caster une vidéo du smartphone si celui ci fait office de routeur. J'ai l'impression que la chromecast ne fonctionne qu'avec wifi, mais le wifi supprime le partage de connexion. Du coup si le téléphone est en partage de connexion pour avoir internet dans la maison, est ce que l'on peut quand même caster téléphone sur un écran? merci

Consulter les 5 réponses à la question chromecast sur partage de connexion

  • J'ai lu qu'on pouvais utilisé la chromecast sans WiFi.??
  • non ça ne fonctionne pas Quand le smartphone est en partage de connection l’icone pour caster n’apparait pas Il faut utiliser un autre appareil
  • Peut être en connectant le chromecast sur le point d'accès créé par le smartphone ?
  • Ça ne marchera pas. Il faut que le wifi soit activé sur le smartphone.
  • Je confirme que si le smartphone est en partage de connexion l’icône de cast n’apparait pas et qu'il faut utiliser un deuxième téléphone / ordinateur pour caster. Bien entendu, tous les appareils doivent être connectés au même réseau wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit