Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Popcorn Time + papystreaming

Bonjour, pouvez-vous me dire si cela fonctionne avec ces sites de streaming dans la mesure ou il faut installer une application sur son PC ou MAC ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Popcorn Time + papystreaming

  • Oui, on peut caster n'importe quel onglet à partir d'un ordi, toutes les pages fonctionnent
  • oui vas-y tenter le papystreaming.cc c'est facile et sans pub. tu verra ;)
  • peut on lire des vidéos via le streaming?
  • oui je crois qu'il faut installer logiciel cacaoweb, met les derniers films en streaming sans aucun logiciel, il fonction bien chez moi !
  • oui je crois qu'il faut installer logiciel cacaoweb, met les derniers films en streaming sans aucun logiciel, il fonction bien chez moi !
  • popcorn est desactivé.....
  • Je ne sais pas malheureusement ! Je n'ai pas pu encore utiliser mon Chrome Cast car je n'ai pas encore de box. Tout passe par mon téléphone. J'attends un appartement. Désolé de ne pas pouvoir vois aider.
  • Je regarde des séries en streaming Tt le temps. Dans la mesure où votre navigateur est chrome.,aucun soucis. Bonne journée
  • Oui, via Google chrome et son extension, l'écran et donc le flux streaming est dupliqué sur la télévision via la chromecast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit