Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Partage d'ecran de qualité?

bonjour, j'aimerais simplement savoir si cela lit juste les fichiers dans l'ordinateur ou si il est possible de faire un partage d’écran? Et si le partage d’écran est possible, est il de bonne qualité? Pour que vous compreniez mieux, en faite je pourrai tirer un cable HDMI entre mon pc et ma tv mais ce serait genant. Es ce que ce produit peut remplacer un cable hdmi sans perte de qualité visuel et sonore? merci

Consulter les 8 réponses à la question Partage d'ecran de qualité?

• bonjour , j'ai les chaines canalsat et canal + que sur mon ordi , avec cette clé pourrais je voir ces chaines sur mon écran tv ? d'avance merci pour votre réponse cordialement
  • Il est possible de caster son bureau, pas seulement le navigateur. En revanche concernant la qualité, c'est très variable, selon la vitesse de votre routeur WIFI et de la carte WIFI de votre matériel.
  • Bonjour. Ne remplace en aucun cas le câble HDMI pour la lecture de film, trop lourd. Parfait pour youtube.
  • Bonjour, Chromecast version 1 ne lit pas de fichiers sur ordinateur. Par contre, vous pouvez lire sur votre TV des applications compatibles Chromecast sur votre TV via le wifi. Par exemple la navigateur Google Chrome. C'est à dire que vous retrouvez sur votre écran TV votre écran d'ordinateur. c'est ce que l'on appelle caster. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas. Cldt.
  • bonjour, le rendu de la chromecast est super, au point de vue image, la chromecast 2 est en 1080p, en full HD quoi. par contre avec la chromecast vous pourrez dupliquer seulement ce qui est sur chrome, donc un film en streaming mais pas lu avec media player... c'est l'inconvénient... ou alors il faudra lire le flm avec google photos avec un appareil android, là l'image peut etre caster.
  • Bonsoir, depuis l.ipad, le pc, ps4, après avoir installe le logiciel chromecast client, alors vous pouvez diffuser lles videos. A condition que le diffuseur de l ipad ou pc soiet compatible avec chromecast. Donc netfix, youtube.... Mais une video ou une page web ne se transfert pas sur chromecast. Cote qualite et rapidite c est top!
  • Cela ne lit que dans Google Chrome sur les sites de Youtube ou de Canal + en dehors de l'utilisation de Google Chrome impossible de lire sur la TV il faut utiliser un cable HDMI car la proposition de basculer ses photos sur google chrome ne fonctionne pas en mode diaporama et pour les vidéo je n'ai pas essayé. C'est mon expérience à ce jour mais j'avoue que je m'attendais à un solution de remplacement du cable HDMI en ma TV et mon PC pour mes images et vidéos ais j'ai pas trouvé à ce jour une réelle solution, de plus si vous passer par autre chose que Google Chrome comme E sur W10 ou internet explorer ça ne marche pas.
  • Bonjour. Google cast ne caste que des fichiers Google via Internet. Je m'explique il ne fonctionne que pour le navigateur Google lorsque Internet est en fonctionnement. Tu ne pourras pas utiliser la chrome cast pour des fichiers PC intégrés sur ton disque dur. Tu devra nécessairement passer par un Cable HDMI ou du HDMI sans fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit