Bonjour , difficile de répondre avec certitude , je ne connais pas le Titan Hootoo HTm5 , mais voici quelques élements de réponse qui peuvent servir.
-pour utiliser le Chromecast , il faut impérativement un accés internet .J'ai fais des assez (à la sortie du Chromecast) sur mon réseau local mais en déconnectant la ligne internet , impossible d'utiliser le Chromecast.
-pour envoyer une vidéo vers le Chromecast , il faut soit une application prévu pour cela (exemple Netflix , youtube...) et dans ce cas le résultat est très bon , soit pour tout ce qui est lisible sur le téléphone (android) il faut faire une recopie d'écran , et dans ce cas le résultat est ,à mon avis , nettement moins bon , lorsque je l'ai fait , je constate une moins bonne qualité d'image et des saccades ponctuellement.
Ce que j'ignore, c'est ce que permet l'application associé au Titan Hootoo , pour ma part , j'ai un NAS Synology , et dans ce cas , le NAS est capable d'envoyer directement les vidéos au Chromecast , le téléphone (ou tablette ) , ne sert plus que de télécommande.