Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

David W.

Bonjour, est il possible de se connecter sur la chrome cast depuis le Titan Hootoo HTm05, pour lire les fichiers depuis une clé branchée dessus? merci

Consulter les 4 réponses à la question David W.

  • Merci pour vos réponses
  • Le principe de chromecast est de capter un flux vidéo ou audio directement émis par le routeur. Or, ce flux est télécommandé par un portable ou tablette Android via une application de streaming (netflix par exemple). Je ne pense donc pas qu un film sur une clé puisse être casté sur une TV.
  • Bonjour , difficile de répondre avec certitude , je ne connais pas le Titan Hootoo HTm5 , mais voici quelques élements de réponse qui peuvent servir. -pour utiliser le Chromecast , il faut impérativement un accés internet .J'ai fais des assez (à la sortie du Chromecast) sur mon réseau local mais en déconnectant la ligne internet , impossible d'utiliser le Chromecast. -pour envoyer une vidéo vers le Chromecast , il faut soit une application prévu pour cela (exemple Netflix , youtube...) et dans ce cas le résultat est très bon , soit pour tout ce qui est lisible sur le téléphone (android) il faut faire une recopie d'écran , et dans ce cas le résultat est ,à mon avis , nettement moins bon , lorsque je l'ai fait , je constate une moins bonne qualité d'image et des saccades ponctuellement. Ce que j'ignore, c'est ce que permet l'application associé au Titan Hootoo , pour ma part , j'ai un NAS Synology , et dans ce cas , le NAS est capable d'envoyer directement les vidéos au Chromecast , le téléphone (ou tablette ) , ne sert plus que de télécommande.
  • Bonjour, Je pense que si ton tel peut les lire, tu pourras les caster sur ta chromecast..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit