Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Canal +

Bonjour, Je souhaite savoir si depuis une tablette Android avec l'appli canal + il m'est possible d'envoyer la retransmission d'une émission sur ma télé ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Canal +

• Bonjour, Actuellement l'appli CANAL ne gère pas le direct via le chromecast. Seuls les émissions en replay peuvent être castées. Une façon d'avoir canal en direct via le chromecast est de passer par chrome avec l'extension google cast.
  • Bonjour, Vous pouvez de votre tablette Android avec l'appli MyCanal retransmettre sur votre télévision tous les programmes de la catégorie "canal plus à la demande". La diffusion des programmes en direct avec le chromecast n'est pas encore possible avec l'appli MyCanal.
  • attention , pour l'instant appli " my canal" émissions en live n'est pas compatible.
  • Merci à toutes et tous. Cordialement
  • Oui et non ... Pas de probleme pour les emissions a la demande mais c'est plus compliqué pour le direct. Ce n'est pas possible de le faire directement via mycanal. Il faut "caster" l'ecran de la tablette. La qualité est moindre, il y a quelques freeze et on ne peut pas utiliser la tablette pour autre chose le temps de la doffusion
  • Tout dépend de la tablette, si effectivement celle ci est bridée, pas possible. Il est donc préférable de l'installer sur des smartphone comme SAMSUNG ou autre. Parfois avec les tablettes chinoises, il n'est pas possible, tout dépend de la configuration technique. Cordialement.
  • On peut lancer Netflix depuis son smartphone qu'il fonctionne sous Android ou I os, alors pourquoi pas Canal +. Je ne pense pas que cela poserait problème. Cordialement.
  • Bonjour seules les émissions en "replay" ou "à la demande" peuvent être envoyées sur le chromecast pas celles en direct.
  • Non il me semble que canal + interdit la retransmission sur une télévision enfin je n est jamais vraiment essayer mais avec m6 c est impossible donc je pense que canal + c est pareil...
  • Bonjour pas pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit