Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Canal +

Bonjour, Je souhaite savoir si depuis une tablette Android avec l'appli canal + il m'est possible d'envoyer la retransmission d'une émission sur ma télé ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Canal +

• bonjour avec l appli canal + vous ne pouvez visionner que le replay , les emisions en live ne passent pas .
  • Bonjour. Ca dépend de l'application. Si l'application Canal + ne gère pas la transmission via Chromecast, cela n'est pas possible. Toutefois, il sera toujours possible de retransmettre sur la Google Chromecast via Miracast (souvent géré par les appareils Android) mais comme il s'agit d'une duplication complète de l'écran, l'opération donne souvent lieu à une latence importance et une désynchronisation labiale. En outre, cela oblige la tablette à tourner en parallèle. Cordialement.
  • Bonjour, Oui, je pense que cela est possible à partir de son téléphone ou tablette. Cordialement.
  • Bonjour elle est disponible mais attention pas sur toute les tablettes . Sur celle de mon fils j ai eu le cas sa tablette n ai pas compatible avec les applications canal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit