Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast 2

Bonjour, avec cet appareil, Est-il possible de visionner des photos stockées sur mon mac (poste fixe) sur la TV qui est dans une autre pièce svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Chromecast 2

  • Oui : via le navigateur Google chrome à installer sur votre mac, il existe une extension (Google Cast) à installer dzns le navigateur afin de caster le contenu du navigateur (vos images du Google drive, flickr,....), toutefois cela vous oblige à charger les photos dans Google drive ou autre. Attention, dans les deux cas il faut etre connecté au meme wifi que la chromecast. Des pistes d'améliorations sont en cours pour diffuser aisément du contenu de postebmac sur la chromecast (application beamer 3 en version beta)
  • OUI sur le principe si vous passez par une interface de gestion photos qui passe elle même par Chrome comme navigateur internet. La distance n'est pas trop un probleme , meme a travers un mur.
  • Oui, en utilisant le navigateur chrome, de deux façons : - soit avec l'extension local image viewer qui permet d'afficher les images de son disque dur - soit avec le mode «caster l'écran/la fenêtre (expérimental)» qui fera apparaître à l'écran la réplique de tout ce qui apparaît sur celui de ton mac.
  • Oui je te donne le lien de la vidéo à visionner afin que tu puisse le faire avec ton mac. https://www.youtube.com/watch?v=_Fk7i_cGgNE
  • A condition d'être sur le même réseau Wifi, ça doit fonctionner.
  • Oui : via le navigateur Google chrome à installer sur votre mac, il existe une extension (Google Cast) à installer dans le navigateur afin de caster le contenu du navigateur (vos images du Google drive, flickr,....), toutefois cela vous oblige à charger les photos dans Google drive ou autre. Des pistes d'améliorations sont en cours pour diffuser aisément du contenu de postebmac sur la chromecast (application beamer 3 en version beta). Attention, dans les deux cas il faut etre connecté au meme wifi que la chromecast.
  • Oui c'est tout a fait possible
  • Et non mon cher, comme tout propriétaire de matériel de marque Apple, bonne pomme que vous êtes, vous êtes contraint d'utiliser des connectivités made in apple, autrement dit un apple TV + les cables obligatoires pour la connexion, soit environ un peu plus de 100 € ! comme on dit chez moi "lol"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit