Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Vidéo IPAD sur chrome cast

Bonjour, Je m'interroge sur l'existence d'une application sur IPAD qui permettrait de diffuser sur ma TV les vidéos locales de mon IPAD via le chromecast. Vous savez si ça existe ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Vidéo IPAD sur chrome cast

• Bonjour Edwige Désolé, mais je n'utilise pas d'Ipad, mais un smartphone et une tablette sous Android, ainsi qu'un micro-ordi sous windows... Bonne chance pour votre recherche
  • Bonjour,celle que je préfère est (iMediaShare) ,mais ce n'est pas la seul exp: Plex, Videostram,Mediacast ........!
  • Merci pour votre retour. J'ai pas mal cherché mais je trouve juste des applications permettant de caster mes photos et vidéos enregistrées avec mon iPad. Si vous avez des conseils
  • Bonjour, Il y a l'application sur mac donc qu'il doit y avoir la meme chose sur ipad ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit