Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

achat chrome cast

Bonjour sfr me dit d acheter chrome cast qui est le moyen de recevoir la tv via l application sfr tv du telephone a la tv cela marche t il bien ou y a t il des coupures ou autre c est selon si le telephone passe bien ou non?merci

Consulter les 17 réponses à la question achat chrome cast

  • ca fonctionne bien si tu a un bon debit ( constat general de tous les casteurs )sur ta box car le telephone ou la tablette ne servent que de télécommande , une fois le fichier choisis ( video ou autre application ) le cast stream en direct via la box ; des fois quelques lag en video si le serveur distant rame ( mais comme sur la tablette !!!)
  • Bonjour Aucun problème, j'utilise régulièrement avec tablette, PC, telephone depuis~ 2 ans. Il faut avoir une bonne connecion wifi. Avec PC vous pouvez caster tous et ca marche impec. N`hesitez pas
  • Pour moi, cela fonctionne très bien. Pas de coupures, pas de problèmes à noter
  • Par contre il faut prendre la chromecast 2
  • Bonjour, je ne sais pas ce qu'il en est avec l'application sur mais cela marche très bien avec une box orange et l'application canal+
  • Avec un début ADSL normal pas de soucis.
  • C'est effectivement le meilleur produit pour ce type d'usage. Aucune coupure et fonctionne via une application gratuite sur tous les téléphones.
  • Bonjour OK ça fonctionne parfaitement en wifi a condition d'avoir un débit adsl suffisant,minimum requis au moins 2MBS
  • Bonjour, Il faut savoir que la clef Chrome Cast devra être connecter en direct sur la Tv avec une prise HDMI (Donc il faudra débrancher à chaque fois la connection HDMI entre la Box et la TV). Au niveau du fonctionnement il faudra Utiliser le navigateur de Google (pas Firefox) pour utiliser la chrome Cast. Au niveau de la qualité ç'est bon mais tout n'est pas "Chrome Castable"
  • Bonjour Oui Bonne solution Surtout avec l appli SFR qui contrairement à Orange permet la lecture du flux Tv via Chromecast Facile de s y connecter, quelques ratés mais je suis convaincu que ca sera de mieux en mieux Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit