Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

achat chrome cast

Bonjour sfr me dit d acheter chrome cast qui est le moyen de recevoir la tv via l application sfr tv du telephone a la tv cela marche t il bien ou y a t il des coupures ou autre c est selon si le telephone passe bien ou non?merci

Consulter les 17 réponses à la question achat chrome cast

  • bonsoir, cela fonctionne parfaitement pour la vidéo en utilisant le wifi de la tablette à la TV, avec une livebox orange. En revanche très lent pour les photos.
  • Bonjour, le téléphone ne sert qu'à "piloter" le chromecast qui se connecte au réseau wifi. En fait seule la qualité du wifi est déterminante.attention il me semble que tf1 et m6 ne sont pas compatible (voir avec SFR)
  • Bonsoir Pour sfr je ne sais pas car je suis chez Orange mais perso je n'ai aucun problème pour regarder des videos de youtube ,pour un film d'une durée de 1h30 je ne garantie pas qu'il ni ai pas de coupures .Cordialement .Michel
  • Bonjour, j'utilise la chrome cast pour regarder zive d'une tablette vers la tv. Cela fonctionne très bien. Facile à brancher et à se connecter.
  • ps j'ai le chromecast version 2
  • bonsoir pour moi sa marche tres bien je m'en sers avec ma tablette . je pense qu'il faut une bonne connexion wifi. cordialement
  • Bonjour, oui çà marche bien étant moi aussi chez sfr, je me serre pas uniquement pour sfr mais autres applications comme par exemple deezer, napster , mycanal , youtube, à condition d'avoir des identifiants pour mycanal et bien sûr un port hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit