Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chaînes TV ADSL

Bonjour Quand le débit ADSL de la ligne est trop bas on ne peut avoir la TV par ADSL. Avec cette clé peut on avoir les chaînes qu'on aurait avec l'ADSL ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question chaînes TV ADSL

  • Bonjour Alors non cette clé ne pourra pas changer sur le débit adsl et vous ne pourrez donc pas avec les chaines Cette clé sert uniquement à projeter à votre télé à partir de votre téléphone tablette ou ordinateur mais ne peut pas servir comme débit J'espère avoir répondu à votre question :)
  • Très bonne acquisition (j'en possède 2), facilité d'utilisation, de nombreuses applications androïd et apple, on peut " caster " l'écran de sa tablette, voir, revoir certaines chaines (pluzz, ARTE....) visionner Netfix, you tube,etc...) Je ne rencontre pas de problème, j'ai une bande passante de 21-25 MBITS/S en débit descendant
  • Bonsoir, Je vous remercie tous de vos réponses et j'en conclus que contrairement à ce que m'ont dit certains FAI, le Chromecast ne me permettra pas d'avoir les chaînes prévues par les opérateurs par le biais d'internet..donc inutile que je l'achète pour l'instant..un décodeur TNT sera plus efficace. Merci encore et bonne fin de soirée à tous
  • En aucun cas. La chromecast ne vous offrira pas plus de débit pour visualiser la TV que votre ligne n'est pas capable de supporter. La chromecast permet uniquement de transférer l'écran de votre tablette/mobile/pc vers la télévision. Mais si la tablette par exemple ne peut afficher correctement la télé, ce sera aussi mauvais sur l'écran de la télévision.
  • Le chromecast , n'est pas un tuner TV , cela sert à envoyer vidéo , photo , ou musique d'un téléphone , ou tablette (ou navigateur de PC) ,donc en aucun cas le chromecast n'améliorera le débit ADSL. Cordialement
  • Cela dépend quand meme du débit de base, si la TV ne marche pas, YouTube et netflix justifient l achat de la clé.
  • Bonjour, Je n'ai trouvé aucune application permettant d'avoir les chaines TV (TNT) sur le ChromeCast, il existe des applications du type SFR qui le permet mais a condition qu'il soit le fournisseur d'accès internet. Cordialement SV
  • Bonjour @mart15773560. La chromecast fonctionne en wifi, il suffit de la reconnaître via une tablette, un smartphone ou un micro-ordinateur et le tour est joué la TV devient le grand écran (ex en clair appairer une tablette avec la chromecast branchée sur la TV, via HDMI). Attention s'il n'y a vraiment pas de wifi... pas de liaison. Chromecast permet vraiment de lire les vidéos contenues sur la tablette. C'est un bon produit. Bonne journée
  • Bonjour, vous pouvez diffuser des vidéos youtube par exemple mais pas les chaines de TV. Vous pouvrz également partager votre écran de pc sur lequel vous pouvez mettre la TV mais il y a trop de latence (pas de son ou en décalage, mauvaise image...). cordialement
  • Désolée, c est la chromecast AUDIO que je possède. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit