Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

carte sim

Bonjour mon tel ne reconnait pas ma carte sim1 merci

carte sim N°2

Hello, saurait on me dire comment enlever la carte sim factice N°2 (et oui je n'avais pas compris ce qu'elle faisait dans le kit acheté !!!). Impossible de la retirer même en tirant délicatement sur le petit crochet comme certains le conseillent ! merci

envoyer message de mon telephone

Bonjour je ne sais pas envoyer les messages et mes contacts ont les nons mais pas les numeros de téléphones merci

connection wifi

Bonjour, me voilà encore avec le même problème, j'avance tout doucement, il reconnaît ma LiveBox, mais quand je clique dessus il me demande un mot de passe quel mot de passe ou le trouver ensuite la ssid, ensuite wep ou wpa/wpa2psk je suis perdue. encor... voir la suite

caméra face du côté écran ne fonctionne plus

Bonjour J'ai voulu activé la caméra pour me prendre de face sans tourner mon téléphone sauf que sa me mettais vous n'êtes pas connecter a l'appareil photo mais ce que je ne comprend pas c'est que je peut prend des photos en retournant mon téléphone avec ... voir la suite

3G ET WIFI

bonjour à tous je viens d'avoir mon smartphone j'ai ma batterie qui se decharge tres rapidement comment faire pour desactiver 3g et wifi merci

fonction réveil

Bonjour à tous C'est mon premier téléphone tactile ! C'est la première fois que je m'inscris à un forum d'entraide ! Chapeau et merci à tous ceux qui patiemment répondent aux débutants. J'ai trouvé des réponses à des questions que je ne m'étais même pas... voir la suite

icone de messages vocaux

Bonjour, j'ai un téléphone wiko goa, avec un petit souci, quand on me laisse un message vocal, je n'ai pas d'icône qui s'affiche, je suis obligée d'aller consulter ma messagerie en faisant le 888. merci

probleme de batterie

Bonjour, le temps d une nuit mon téléphone ne s allume plus? Il n a même pas 2 mois...J ai remis la batterie mais en vain? Merci d avance

pribleme micro wiko goa

bonjour lorsque jappelle quelqun jentend la personne et tout les bruits à cote delle mais elle par contre ne mentend pas. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit