Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

carte sim N°2

Hello, saurait on me dire comment enlever la carte sim factice N°2 (et oui je n'avais pas compris ce qu'elle faisait dans le kit acheté !!!). Impossible de la retirer même en tirant délicatement sur le petit crochet comme certains le conseillent ! merci

Consulter les 3 réponses à la question carte sim N°2

  • Bonjour Oisin, si tu n'as pas besoin de carte sim, tu peux laisser l'adaptateur dedans ça n'empêche pas le fonctionnement du téléphone, mon fils a mis l'adaptateur dans le logement sim 1 et n'arrivant pas à l'enlever même avec une pince à épiler, on a mis la carte sim dans le logement 2 et ça marche quand même. bonne journée
  • Bonjou Oisin Carte SIM factice ? Je suppose que tu veux parler d'un des 3 adaptateurs livrés avec le Goa... Il n'y a que le moyen de tirer le petit crochet " vers le bas " pour dégager le tiroir ( pour faciliter, à l'aide la pointe d'un stylo...) et le retirer, ne crains pas de le déchirer tu n'en as pas vraiment besoin. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour Oisin74 et bienvenue sur ce forum, Essaie avec une pince à épiler, mais surtout avec les plus extrèmes précautions car les ports SIM sont très fragiles Reviens nous dire ce que ça a donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit