Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

connecter wiko goa

Bonjour je n arrive pas a me connecter a internet c est mon premier smartphone merci pour votre aide

carte sim

bonjour je ne sais pas comment insérer la carte sim car ils disent d'en mettre deux merci

inserertion de la carte sim

bonjour, comment inserer la carte sim? merci

installer la carte sim

bonjour, je n arrive pas a installer la carte sim, comment le faire? merci

installer la carte sim

bonjour, je n arrive pas a installer ma carte sim, que faire? merci

demande conseil d'utilisation

bonjour, je n'ai qu'une heure de téléphone mobile et 50 pour internet et je ne veux couper l'appli internet. que faire? merci.

insertion carte sim

Bonjour dans la boite on trouve 3 fac similes de cartes sim couleur verte,servent elles? merci

le smartphone ne se connecte pas automatiquement à la 3g

Bonjour, je souhaiterais que le smartphone ne se connecte pas automatiquement à la 3g car mon abonnement data est limité, que faire? merci

Panne

bonjour Première panne de mon GOA, Une broche de contact d'un des 2 lecteurs de carte SIM a disparu, donc impossible d'envoyer / recevoir des appels, SMS. Acheté 2 jours avant, le SAV AUCHAN me l'a repris et fait un avoir. Hélas samedi soir 21h il n'y ... voir la suite

Bienvenue

Bonjour Aqua21, Bonjour Rayoo7 (nous sommes voisin?) Nous voilà 3 Bon dimanche

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit