Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

configuration wiko goa pour mms

bonjour, je n'arrive pas à configurer mon goa pour recevoir les mms merci de votre aide

SONNERIE DIFFERENTE

Bonjour j'ai deux cartes sim avec deux numéros différents , comment mettre une sonnerie différente pour chaque numéro merci

effacer sms

bonjour a tous j ai un wiko goa je sais envoyer des sms par contre je ne sais pas effacer ceux que je recois pouvez m aider un grand merci jeannine 36

répondre a 1 appel avec wiko goa

Bonjour comment faire pour répondre à 1 appel tel avec wiko goa ? Merci

jeu candy crush

Bonsoir, me revoilà de nouveau j'aimerai savoir comment installer candy crush sur mon wiko goa ? Je précise que je n'ai pas mis facebook sur mon téléphone merci d'avance pour votre aide si précieuse.

paramétrer pour recevoir les mms et les émettre

bonsoir, je reviens vers vous pour solliciter votre aide je suis allé dans l'assistance de sfr ( mon opérateur ) mais c'est un peu compliqué on me parle de APN et bref je patauge si parmi vous quelqu'un peut venir à mon secours; Je précise que mon forfai... voir la suite

Micro sd

Bonjour,comment lire la micro sd 32 go,merci pour vos réponse.

Lecture de la micro carte sd

Bonjour à tous,c'est la première fois que je pose une question,ayant installé par copié collé un film en avi que j'avais sur mon pc sur ma micro carte sd 32go ,comment aller le voir ? merci

photo

bonjour; je cherche comment mettre la photo de la personne qui m'appelle et je cherche aussi pourquoi les photos que j'envois n'arrive pas et je ne peux pas les recevoir non plus merci

caméra

Bonjour PK mon a pareil photo ne fonctionne pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit