Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Problème de 3G Opérateur Lebara Mobile

Bonsoir à Tous, J'ai un énorme souci pour activer la 3 G sur mon Wiko Goa avec l'opérateur Lebara Mobile, quelqu'un à t-il la solution ? Merci de votre aide !

Telechargement des mms sur wiko goa impossible

Bonjour, lorsqu'on m' envoie un mms il m' est impossible de le télécharger. Que faire. Merci

SMS vocal

bonsoir les helpeurs , Je vous ai laissé tranquille 2 ou 3 jours ....mais me revoilà Je n' arrive toujours pas à passer un message SMS par le dictaphone .J'ai repris vos conseils dans une discussion ancienne (du 11/11/2014) , je sélection : envois mes... voir la suite

gsm wiko

bonjour sur l'écran apparaît en petit un chiffre, a quoi ça sert merci

mettre le telephone en français

Bonsoir, mon conjoint a mis le telephone par erreur en polonais j'aimerai savoir comment faire pour le mettre en français, merci

Cherche code pin

bonjour, je demande code pin de wiko goa. Merci

Valider le code Pin

bonjour J'ai arrêté mon téléphone, et je veux rentrer le code , mais ensuite je ne sais pas le valider.comment dois-je faire ? Merci

Batterie pour GOA

Bonjour tous le monde, je voulais savoir si une batterie de cink était compatible sur un GOA? Merci

problème de son wiko goa

Bonjour pouvez-vous me dire pourquoi je recois le son de mon appel mais mon interlocuteur ne perçois pas le sons merci

Bluetooth \ voiture

Bonsoir aux helpeurs , Je continue ma progression dans l' utilisation de mon phone , maintenant j' aimerai savoir si je peux utiliser par bluetooth dans ma voiture ( qui est équipée d' un GPS embarqué , on a parlé du sujet !!!!) . le Whiko peut le faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit