Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

carte micro sim

bonjour je n'arrive pas à trouver le bon emplacement pour entrer la micro carte sim dans l'endroit de mon telephone WIKO Merci

Un SMS revient sans arrêt

Bonjour, Depuis début janvier , à chaque fois que j'ouvre mon Goa , j'ai toujours le même SMS qui revient : celui d'une personne qui me souhaite la bonne année . Je ne sais pas comment faire pour que ce message ne revienne pas . pouvez vous m'aider ? Mer... voir la suite

comment mettre une carte SIM dans wiko goa

Bonjour comment mettre une carte SIM dans wiko goaf merci

Wiki goa bloquer SMS rentrant

Bonjour, Une personne me harcèle de SMS et j'aimerai la bloquer , j'ai réussit à bloquer les appels mais pas les SMS , merci de m'aider, cette personne me déstabilise psychologiquement.X

Répondre

disparition de contacts

Bonjour certains de mes contacts que je n'utilis pas souvent ont disparu de ma liste, je ne sais pas si c'est un pb avec Google ou avec mon Wiko Un peu d'aide ? Merci

photos

bonjour, Toujours a la recherche de pouvoir transférer les photos qui me sont envoyées sur mon goa à mon ordinateur ??? celles que je prend, pas de problème je connecte a travers un cordon usb et hop !!! Merci de votre aide CCC

INSERER CARTE SIM

BONJOUR ICARTE SIM VALIDE NON RECONNUE MERCI DE VOTRE AIDE

téléchagement sur mon pc

bonjour comment téléchagé des photos sur mon pc merci

problème de démarrage

Bonjour comment résoudre ce genre de cas ? mon téléphone wiko goa a été verrouiller, j'ai effectué un hard reset et moment de démarrer il planque sur le logo et n’évolue pas aidez-moi s'il vous plait. merci

problème de démarrage

bonjour ! mon soucis est le suivant je possède un téléphone wiko goa ayant oublié le code de déverrouillage j'ai effectué un hard reset au moment du redémarrage le téléphone s'arrête seulement sur le logo sans effectué le démarrage que faire ? svp Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit