attribuer une sonnerie spéciifique à chaque groupe de contacts
bonjour que chaque groupe ait sa sonnerie personnelle merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour que chaque groupe ait sa sonnerie personnelle merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comme j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver, autant vous en faire profiter. Pour changer la sonnerie d'appel, il faut aller dans PARAMETRES / PROFILS AUDIO /Clic sur le logo à droite de GENERAL. Un menu s'affiche, clic sur SONNERIE APPEL V... voir la suite
Bonjour, Je suis le premier m'inscrire sur ce forum, je l'inaugure donc. Je suis très actif sur plusieurs forum de téléphonie de ce site Je viens d'acheter le GOA comme smartphone de dépannage pendant la réparation de mon WIKO CINK KING (16 mois... ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil