Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

comment configurer adresse mail

bonjour je cherche de l'aide a la configuration mail merci

configurer wiko goa

bjr comment configurer mails pour tel wiko goa merci

Répondre

Des progrès! :)

Bonjour, j'ai profité de la visite de ma fille pour quémander un cours particulier, depuis, ça va nettement mieux : je peux même téléphoner! :) Je vais continuer mon apprentissage, merci pour vos conseils (le stylet est vraiment INDISPENSABLE) Bonne jou... voir la suite

EMPLACEMENT CARTE SIM SUR WIKO GOA

BONJOUR CHERCHE EMPLACEMENT CARTE SIM SUR WIKO GOA MERCI

prise en main du tel/ insertion dim

bonjour, comment insere t on la double sim du telephone ? merci

insertion double sim

bonjour, comment inserer double sim merci

zoom photo

bonjour,sur la descrip-tion de l appareil il y a un agrandissement 4x des photos,je n arrive pas a y acceder,quelqu un peut il me donner le tuyau ?merci

telechargement du whatsapp

bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour télécharger whatsapp sur mon Wiko Goa? merci

flash photo

Bonjour comment mettre en route l objectif photo? merci

ouvrir la coque

Bonjour, je viens d'acheter un Wiko goa, et je ne sais pas comment ouvrir le téléphone pour insérer ma carte sim et la batterie. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit