Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

telechargement du whatsapp

bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour télécharger whatsapp sur mon Wiko Goa? merci

Consulter les 5 réponses à la question telechargement du whatsapp

• J'ai résolu mes divers soucis: - en ce qui concerne le curseur bleu qui ne voulait plus partir, j'ai tout simplement arrêté puis remis en route mon wiko, c'était un bug. - pour la wifi, je n'avais pas saisi le bon mot de passe de ma livebox, alors mon wiko me proposait 2 possibilités: orange et livebox avec pour dernière un problème d'authentification. J'ai pu résoudre mes problèmes grâce à une personne plus experte que moi que j'ai rencontrée récemment. Ces informations pourraient servir à ce groupe d'entraide.
  • Oui, ok, c'est ça, j'avais surement désactivé la wifi, mais quand je vais dans les paramètres et ensuite dans wiki , j'ai deux 2 possibilités: orange et livebox avec son numéro, je dois être connecté aux 2 ? Et pour mon 2ème soucis, tu as une aide à m'apporter? ce double curseur bleu me gène vraiment quand j'écris !!
  • t'aurait desactive le wifi va sur paramètres et ensuite active wifi les parametes se trouve sur la roue dente
  • Ok rp3000, merci pour l'info. C'est donc ce que j'ai fait et j'avais la wifi. Maintenant, je veux essayer d'envoyer des messages et j'ai plus la wifi, d'où ça peut venir? Et quand je veux retourner sur playstore j'ai "aucune connexion". C'est normal que ça va, ça vient !! J'ai un autre petit soucis : j'ai surement fait une mauvaise manip lorsque j'ai écris un message et je n'arrive pas à enlever le curseur bleu de correction, il y est en haut à gauche dessous "entrez le message texte" dans whatsapp et dans les sms
  • bonjour pour comence tu doit ouvrir un compte gmail ensuite tu pourrat avoir acces au telechargements de google aplications bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit