Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

insérer la carte sim

bonjour je n'arrive pas à insérer ma carte sim avec l'adaptateur merci

Paramétrage sms

Bonjour! Je viens d'acquérir un goa. Je peux envoyer des sms mais pas en recevoir. Que faire? Merci!

Répondre

Parametrage sms

Bjr je viens d'acheter un goa. Je peux envoyer des sms mais ne les reçois pas. Comment faire? merci

Mettre plusieurs personnes pour envoyer un sms ou un mms

Bonjour Meilleurs voeux Comment fait-on pour mettre plusieurs contact pour envoyé un sms ou un mms Merci

"Apreslachat"

Bonjour, Le forum Goa étant "tout jeune" (ouvert en septembre par notre ami Thierry) il me semble qu'il serait bon d'inciter les nouveaux utilisateurs à relire, ci-dessous, en bas de page : " A propos d' Aprèslachat" - ce pour éviter certaines dériv... voir la suite

Répertoire contacts

bonjour Comment effacer les répertoires Téléphone & celui de la carte Sim. Merci.

Son sortant haut parleur lorsqu'il est branché par prise Jack

Bonjour/Bonsoir, lorsque que je branche mon casque audio/mes écouteurs à mon Wiko Goa bye la prise Jack, 1/4 du son sort bien du casque/écouteurs mais les autres 3/4 sortent du haut-parleur. Peut-on changer ça dans les paramètres ou je ne sais où ou je do... voir la suite

Répondre

modifié le clavier

bonjour, je sollicite votre aide car comme certains utilisateurs je trouve que le clavier est petit et j'ai cru comprendre quand retournant le téléphone les touches sont plus larges le soucis dans mon cas j'ai fais comme il a était dit ( aller dans param... voir la suite

personnaliser repertoire

bonjour je souhaite ajouter une photo aux membres de mon repertoire merci

reglage de l'appareil et suppression d'un compte messagerie

bonjour notion de connections internet,et suppression d'un compte messagerie enregistré par erreur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit