Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Répertoire contacts

bonjour Comment effacer les répertoires Téléphone & celui de la carte Sim. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Répertoire contacts

  • Bonjour Dolly, Es-tu essayé -- bien dans l'ordre, ce que j'indiquais plus haut -- et bien, quand tu as cliqué "sur figurine +" ( "playmobil", dixit Thierry) les 3 points noirs superposés sont bien en HAUT, à droite de l'écran, et en les cliquant tu as : "Supprimer". Ils sont en BAS de l'écran et aussi à droite, à la page d'entrée "Tous les contacts" normal, mais bien en haut, dans la manœuvre décrite. Pas grave ... Bonne journée. Aqua
  • Bsr Aqua et grand merci d'être tjrs là pr mieux nous éclairer. Juste une petite parenthèse, mon Goa fait appararaître les 3 points superposés en bas de l'écran à droite, ce qui laisse croire que possible que les téléphones soient différents, du moins leurs configurations. Aussi, pour pouvoir supprimer plusieurs contacts à la fois, il faut appuyer sur ces dits points une 1ère fois, choisir ''faire apparaître contacts'' pour pouvoir définir les contacts que l'on veut supprimer (ceux enregistrés sur la carte sim ou bien ceux sur le tel), la liste apparaît, là on appuie une 2ème fois sur les fameux 3 points et là on choisis ''supprimer contacts''. Un petit carré apparaît à côté de chaque contact, il suffit juste de cocher les cases voulues et confirmer en appuyant sur ''OK'' qui apparaît en haut de l'écran côté droit. Voilà, bon courage.
  • Bonjour, que veux-tu exactement, supprimer tout tes contacts existants dans ton répertoire car pour l'instant ce que j'ai trouvé tu vas sur le contact que tu souhaites supprimer et tu vas sur les 3 petits points en haut à droite et là tu as supprimé. Reviens nous dire ce que tu recherches plus précisément.
  • Bonsoir Hilarius, Tout d'abord est-ce l'ensemble des répertoires que tu souhaites supprimer ? ou des contacts de façon individuelle ? Bien poser des questions détaillées pour obtenir de bonnes réponses. Je ne sais pas pour l'ensemble. S'l s'agit de supprimer des contacts dans le répertoire enregistré sur "Téléphone", Tu vas dans ton répertoire, Tu appuies sur le contact concerné, (Il s'affiche en grand à l'écran) - Tu cliques sur le logo "figurine" à droite, puis sur le logo " 3 points superposés " en haut à droite, et tu choisis "Supprimer". Mais là , c'est un contact l'un après l'autre.. Reviens nous dire si ... merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Merci de ton soutien. Bonne année !
  • Bonjour, Mais je suis désolé, c'est le Père Noël ( donc il y a peu de temps ) qui m'a apporté mon Goa et je ne sais pas t'apporter de réponse Mais je suis sûr que quelqu'un va le faire Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit