probleme de parametrage
bonjour j ai un pb je n arrive pas a parametrer correctement mon wiko goa , je suis chez numericable , merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai un pb je n arrive pas a parametrer correctement mon wiko goa , je suis chez numericable , merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j''ai un wiko goa avant quand j'envoyais un sms où je l'ai acheté il avait mis deux v à côté de mon sms c'est à dire envoyé et reçu ici je n'ai plus qu'un v comment remettre l'autre, le deuxième v je crois que c'était le rapport reçu je n'ai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je branche un casque ou des écouteurs, le son sort du haut-parleur, suis-je obligée de le renvoyer ou c'est modifiable depuis un site ou je ne sais quoi ? De plus, j'ai vue qu'il y avait dans les paramètres une option d'anti-vol pour sécu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai Perdu Mon Code D'Antivol Et mon Téléphone Le Réclame Et J'ai Réinitialiser Mon Téléphone Mais C'est Toujours Pareil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand je vais sur "appareil photos ",rien ne se passe et il est écrit" l'application galerie s'est refermé," et je ne peut pas prendre de photos. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, après avoir entrer le code pin quelle est la manip de validation SVP. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous, Comment éviter qu'il ne s'éteigne ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à le mettre l'heure, j'ai essayé les conseil du forum mais rien? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à le mettre l'heure, j'ai essayé les conseil du forum mais rien? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à le mettre l'heure, j'ai essayé les conseil du forum mais rien? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil