Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

mise en route icone

Bonjour je n'arrive pas à le mettre l'heure, j'ai essayé les conseil du forum mais rien? merci

Consulter les 9 réponses à la question mise en route icone

• bonjour, il faut aller dans paramètres et descendre jusqu'à date et heure. Pour ma part j'ai désactivé date et heure automatique car ça ne marchait pas pour le faire en manuel et il faut descendre pour définir date et ensuite , descendre encore en dessous pour définir l'heure. En espérant t'être utile, bonne journée Noëlle
  • Bonjour Bernard, Si l' heure ne s'est pas affichée automatiquement lors de la mise en service, Tu vas dans "Paramètres", fais dérouler le menu jusqu'à "Date et heure", coche "Date/Heure automatique"," Utiliser l'heure du réseau"" et "Fuseau horaire automatique" (fourni par le réseau)., puis situ le souhaites "Utiliser le format 24h". Reviens nous dire si ceci te convient, merci. Bonne journée. Aqua.
  • @ lesaffreux, Sympa ton retour, c'est réconfortant... car parfois, un peu d'amertume.. C'est vrai que les donnes de distribution de réseaux ne peuvent servies identiques, tant par la situation géographique, que par la proximité même de l'antenne relais et bien entendu du fournisseur, (pas tous identiques au même endroit, facile à comprendre) Cette question date/heure avait eu sa réponse en Octobre sur le forum, facile à trouver, et d'autres utilisateurs, comme moi, avaient date/heure systématiquement avec le fuseau horaire... Nous ne sommes pas des informaticiens, mais comme vous, de simples utilisateurs qui cherchons (d'où droit à information incomplète et aussi à un peu de tolérance) et essayons de communiquer ce que nous trouvons, faute de Notice... Perso, avant de répondre, je teste toujours pour essayer d'être au plus juste, alors pardon à ceux qui n'apprécient pas mes réponses. A toi, Bonne Journée et merci.
  • Bonsoir Aqua , comme toi je pense que le goa n'est pas du tout négatif bien au contraire et grâce à ce forum, je découvre tous les jours de nouvelles fonctionnalités. Pour un smartphone petit prix, je le trouve extra alors longue vie à ce forum et merci à tous les participants
  • Pour en revenir à la mise à l'heure en automatique, je pense qu' il ne faut pas généraliser en disant "ça ne marche pas", cette fonction passe très bien chez moi... Peut-être une question de réseau plus ou moins performant ? Je ne sais pas. Wiko Goa n'est pas que "négatif", enfin je l'espère pour tous. Bonne journée.
  • Eh oui bernard, en récupérant mon portable de sa réparation micro, je ne me souvenais plus comment remettre à l'heure et mon collègue qui se rappelait que le tout automatique ne marchait pas a désactivé cette fonction pour le faire en manuel et là nickel, tant mieux de pouvoir avoir été utile, bonne soirée
  • Bonjour 22, Ok cela fonctionne!! MERCI
  • EH oui Bernard,... l'habitude du "tout automatique", m'a fait oublier de te suggérer le "manuellement" tout simple que lesaffreux t' a indiqué... Bon courage. Reviens nous dire si cette fois tout va..? Bon courage. Aqua.
  • Bonjour Aqua21, Cela ne marche pas!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit