Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Installation SIM

Bonjour Comment installer carte SIM. merci

wiko goa MMS

bonjour je peux ni envoyer ni recevoir des MMS de mon portable wiko goa. comment faire ? merci

afficher numéro de téléphone des contacts

Bonjour, savez vous s'il est possible d'afficher le numéro de téléphone des contacts en même temps que le nom? Merci

j'ai souvent le message "echec connexion reseau" sur mon portable

bonjour j'ai acheter mon portable hier le 7.02.2015 je suis chez bouygues avec un forfait 2 h et j'ai souvent quand je veux appeler ou autre le message "échec connexion réseau" merci

Appareil photo

bonjour Impossible de passer du mode selfie a l'objectif normal, même en réinitialisant mon wiko goa je ne peut donc pas non plus utiliser le flash en lampe torche, et le bouton pour passer d'un objectif a l'autre n'apparait pas. merci

fond ecran du wiko goa

bonjour j’espère ne pas me planter,comment mettre une photo perso en fond d’écran plongeur 32 vous remercie pour vos réponses

Changer de sonnerie

Bonjour Comment changer la sonnerie du téléphone? (pas trouvé de rubrique sur la doc) merci

comment ajouter des photos aux contacts ?

bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre une photo sur mes contacts, j'ai pourtant suivi les conseils donnés sur le net mais à chaque fois j'ai : " impossible d'enregistrer les modifications " que les photos soient dans le téléphone ou dans la micro sd. J... voir la suite

tactile

Bonjour je n'arrive pas a saisit le code de securité sur mon ecran tactile car les touches ne donnent pas. meme quand je l'eteint et je le rallume ca fait la meme chose merci

plantage

bonjour tout premierement cette nuit apres avoir ecouté la radio j'ai eteint mon wiko goa j'ai deposer sur le canapé et je me suis coucher le matin pendant que le reveil se mit a sonner je me suis lever pour l'eteindre et je n'arrivais pas car les touch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit