Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment ajouter des photos aux contacts ?

bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre une photo sur mes contacts, j'ai pourtant suivi les conseils donnés sur le net mais à chaque fois j'ai : " impossible d'enregistrer les modifications " que les photos soient dans le téléphone ou dans la micro sd. Je n'en peux plus ça fait des heures que je cherche sans y arriver. Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question comment ajouter des photos aux contacts ?

• Bonjour j ai une reponse a votre question pour une photos de contacte alors 1: vous aller dans photos vous choisisser l photos . 2: vous appuyer sur le bouton fichier en bas du telephone . 3: vous cliquer sur "utiliser l image comme " 4: vous cliquer sur photos de contacte 5: apres vous choisisser votre contacte 6: vous choisisser la largeur et la longeur 7: enregistrer et voila
  • Bonjour, quand vous donnez une réponse sur le sujet d'un demandeur, assurez vous qu'elle n'a pas déjà été donnée 3 jours avant... Parce qu'avec les délais liés à l'équipe de la modération qui est débordée, ce qui induit déjà des mêmes réponses en multiples exemplaires, mais si vous ne lisez pas les posts précèdants avant d'éditer une réponse...
  • @ Lilou lechat, Tu as pu lire ci-dessus que 3 helpers avaient participé dès le 6/02 - leurs réponses ayant eu un Retour de Laefrezo le jour même - donc bien publiées ce jour là... Tu as pu les lire et voir que le cas était solutionné avant de répondre le 9/02...
  • merci mais en fait le problème venait du téléphone. Bonne journée
  • Bonsoir laefrezo Sympa ton retour.... décidément le Goa n'a pas le vent en poupe en ce moment...Il suffit de lire les posts sur ce forum pour s'en rendre compte, beaucoup de réexpéditions de ce modèle à l'expéditeur... dommage ! Bonsoir. Aqua.
  • Bonjour et merci pour ton retour Pense à sauvegarder ton répertoire téléphone sur la microSD Tu ouvres CONTACTS puis clic sur.le bouton magique MENU CONTEXTUEL (sous l'écran à gauche) et tu cliques sur importer/exporter La source c'est TÉLÉPHONE et la cible CARTE MICROSD
  • @ Lesaffreux 22 Ne t'en fais pas, pas de problème,... d'ailleurs tu vois que j'ai le même souci avec Thierry... Il faut que nos messages transitent par l'intermédiaire de la "Modération" (service de contrôle) avant de revenir ici et d'y être publiés. Ceci explique cela, les délais - fonction du trafic - sont plus ou moins longs et nous avons l'impression de nous "marcher sur les pieds" bien involontairement, surtout ne pas en prendre ombrage, c'est ainsi. Bonne journée. Aqua.
  • bonsoir merci pour vos reponses. tout ca avait ete fait, j ai mis les cartes sd et sim ds un autre wiko goa et la tout fonctionne, je vais renvoyer des demain l article au site sur lequel je l ai acheté et me faire remboursé. merci à tous. bonne soirée
  • @ plongeur 32, Le 3 février, tu as déjà posé 4 questions (eh oui ! en même temps..) dans le post du 29 janvier de "Dom du 42", sans lien apparent avec, - malgré ton "parachutage", je t'ai répondu aussi clairement que possible à la 1 ère : envoi d'un message - Thierry et moi t'avons dit qu'il y avait des règles... que pour une question à traiter (1 par sujet) tu devais ouvrir un sujet bien à Toi dans le forum et aujourd'hui tu récidives !.. Car ici, il s'agit de mettre une photo à un contact dans le répertoire du téléphone, rien à voir avec l' envoi de SMS que tu veux évoquer... -- Si tu lis bien la réponse que je t'ai donnée, le 3 février, en surcharge du post de "DOM du 42", tu peux y arriver -- ce phone est à la portée de tous.. Alors essaie de faire un effort et comme tout utilisateur, pose ta question clairement sous ton pseudo, mais pas dans les réponses des copains, traitant d'un autre sujet... car là c'est l'embrouille totale.... Je ne sais même plus comment t'expliquer !... Mais reviens nous poser ta question, "comme un grand", dans ton sujet à toi, nous te répondrons (et oublie l'écriture en tout majuscules...même pour Bonjour, il y a des règles!) Bon courage. Aqua.
  • Autant pour moi aqua 21 mais quand j'ai répondu ta réponse n'apparaissait pas, la mienne fait doublon forcément, il doit y avoir un décalage d'affichage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit