Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment ajouter des photos aux contacts ?

bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre une photo sur mes contacts, j'ai pourtant suivi les conseils donnés sur le net mais à chaque fois j'ai : " impossible d'enregistrer les modifications " que les photos soient dans le téléphone ou dans la micro sd. Je n'en peux plus ça fait des heures que je cherche sans y arriver. Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question comment ajouter des photos aux contacts ?

• Bonjour, il faut aller dans la galerie photos où se trouve la photo du contact à insérer, cliquer sur cette photo et ensuite les 3 carrés en haut à droite et cliquer sur utiliser ll'image et ensuite photo d'un contact et choisir dans le répertoire la personne désirée, choisir rogner l'image pour la recadrer et ensuite enregistrer mot qui apparait en haut à gauche. Normalement en allant ensuite dans les contacts, la photo apparait. J'espère être utile . bonne journée
  • Bonjour laefrezo, 1) tes contacts doivent être impérativement enregistrés sur "Téléphone" (et non pas sur carte SIM où c'est impossible ...) ... ta difficulté viendrait-elle de là ? 2) tes photos enregistrées de préférence dans "Fichiers" Tu vas dans "Galerie" ( raccourci de fichiers), clique sur la photo choisie, lorsqu'elle s'affiche à l'écran, clique en haut à droite de l'écran sur le logo : 3 carrés blancs superposés), puis choisis "Utiliser l'image comme"- puis écran suivant, sur "Photo d'un contact," ton répertoire s'affiche, clique sur le contact que tu souhaites -puis, écran suivant, "Rogner l'image" en Bleu, clique dessus, la photo apparaît à l'écran avec un quadrillage, en haut à gauche de l'recran, tu cliques sur "ENREGISTRER", essentiel à ne pas oublier, c'est là que tu confirmes... Vas vérifier dans ton répertoire, la photo sera devant le contact. Je procède toujours ainsi. Autre façon indiquée dans ce forum par un ami en date du 3 février 2015, si tu veux voir, tu vas en haut "Revenir au forum" et tu la trouveras dans la liste des questions /réponses. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. C'est une règle des forums. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour laefrezo et sois la bienvenue sur ce forum, C'est une question rémanente puisque nous la voyons plus d'une fois par semaine. Comme pour tous les smartphones, il est possible d'associer une photo aux contacts à la condition que ces contacts soient installés dans le répertoire téléphone et non pas dans les répertoires SIM, google (gmail) et autres webmail comme laposte.net, etc... Il faut donc, lors de la création de ces fiches contacts qu'à la première interogation du téléphone concernant le répertoire d'enregistrement que tu choisisse TELEPHONE. Ensuite clique sur la simulation de photo de la fiche du contact et là le téléphone te propose soit de tirer ton contact en photo, s'il est devant toi, soit de choisir une photo dans la microSD. Ne pas oublier d'enregistrer toute modification d'une fiche contact en cliquant sur OK avant de refermer la fiche. Reviens nous dire comment tu t'en es sortie Bien cordialement Thierry
  • BONJOUR moi aussi j'ai essayé de mettre en pièce jointe une photo de mon mobile,sur un SMS impossible ou je m'y prend mal ou le mobile et compliqué bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit