Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Changer de sonnerie

Bonjour Comment changer la sonnerie du téléphone? (pas trouvé de rubrique sur la doc) merci

Consulter les 7 réponses à la question Changer de sonnerie

  • Bonsoir, Tu dois aller sur "Paramètres" (roue dentée en bas d'écran) écran suivant descendre à Plus... Appareil, et clic "Profils audio", écran suivant "Général Sonnerie" clique sur le logo à droite (3 traits avec curseur), écran suivant descendre à "Appels entrants", clic "Sonnerie appel vocal", tu cliques sur ton choix et ensuite OK (ne pas oublier, sinon .. raté) Pour "Sonnerie appel vidéo", même topo.. (recevable seulement sur la SIM 1) Reviens nous dire si tu as réussi, c'est une règle de tous les forums du Net, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Salut, Merci de ce retour Abdul11 Amitiés Aqua21 Bonne journée à tous
  • @ Abdul, Super Sympa ton retour pour les helpers qui ont répondu à ton appel. Ce retour est toujours apprécié, on se dit : " On a aidé !." et hélas, trop de demandeurs nous oublient après la réponse. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour, Merci Aqua21 et ThierryBLille. C'est Ok, ça marche. bonne continuation à vous
  • Bonsoir à tous Pas de panique, c'est assez intuitif , passé une première difficulté: Tu vas dans PARAMETRES (la roue dentée) puis dans la liste tu cliques sur PROFILS AUDIO C'est là qu'est la difficulté, il faut cliquer sur l'icône (qui ressemble à un équaliseur) en bout de ligne, à droite de GENERAL . Ensuite tu as une liste de sonneries tu cliques sur celle que tu veux écouter et elle est validée si tu n'en choisis pas une autre. Reviens nous dire si tu t'en es bien sorti. Cordialement Thierry
  • Je l'ai téléchargée depuis mon ordinateur.
  • je suis pas doué et c est tres mal expliquer.Pour changer de sonnerie je c est pas. regarde sur youtube cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit