Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

plantage

bonjour tout premierement cette nuit apres avoir ecouté la radio j'ai eteint mon wiko goa j'ai deposer sur le canapé et je me suis coucher le matin pendant que le reveil se mit a sonner je me suis lever pour l'eteindre et je n'arrivais pas car les touches etais inactifs et rien ne marchais plus j'ai cherché a l'eteindre quand j'apuis sur l'interrupteur et lorsque qu'on me demande de valider la touche eteindre le tactile ne donne pluss et je ne sais pas c"e qui arrive a mon phone merci

Consulter la réponse à la question plantage

  • Bonjour, STP .... Tu vas voir la réponse donnée sur ta seconde question - question réitérée à quelques heures d'intervalle... - à ne plus procéder ainsi, merci. Ceci entraîne, par la suite, des difficultés dans les recherches sur le forum. Bon courage. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit