Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

bloquer un contact

Bonjour, comment bloquer un contact sur wiko goa? merci d'avance de vos réponses

mettre la date et l heur sur mon wiko goa

bonjour l' heur affichée est fausse comment faire? Merci

PHOTOS MMS SMS

Bonjour à vous toutes et tous les pro! hier j'ai posé une question : quand je reçois une photo par sms comment l'envoyer dans ma galerie....Vous m'avez bien répondu mais ça ne fonctionne pas car même si je reste appuyé sur la photo j'ai rien qui s'écrit! ... voir la suite

Photos

Bonjour à vous les expérimentés ! je lis vos réponses et vraiment vous êtes des pros! ...........Comment puis je transférer les photos reçues par sms MMS dans la carte SD ? Quand je clique sur la photo j'ai 2 possibilités "utiliser l'image comme" ....Ecra... voir la suite

utilisation de l'appareil photo wiko goa

Bonjour Je ne parviens pas à utiliser la fonction photo, seuls la camera et le selfies peut etre utilisé merci

utilisation du gps

Bonjour, aucune idée de son fonctionnement, merci de m'aider

option de vidéo conférence

bonjour, existe t il une option pour vidéoconférence sur Goa? merci

vidéo conférence

Bonjour Wiko dispose t il des propriétés pour vidéoconférence? merci

wiko goa connexion modem sur pc

bonsoir, comment connecter mon wiko goa comme modem à mon pc. merci d'avance

Sim Wiko goa

Bonjpur jai mis les 2 carte sim je narriv plus a les sortir Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit