Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

vidéo conférence

Bonjour Wiko dispose t il des propriétés pour vidéoconférence? merci

Consulter la réponse à la question vidéo conférence

  • Salut fcpse et bienvenue sur ce forum, Tu débutes sur ce forum, alors une chose importante, si tu n'as pas de réponse à ta demande, il y a 2 raisons possibles. 1)- Soit ta question n'a pas encore été validée par la modération, car l'équipe modération est commune à tous les forums de ce site (plusieurs milliers de forums) et le week end il y a une affluence record donc les délais sont super longs, souvent plusieurs heures le week end... Ca n'est pas parce que tu vois ta question que la communauté la voit également. Moi, à 17h ce dimanche, je ne vois que ta question alors que plusieurs réponses ont peut-être déjà été "postées" mais non encore validées par la modo. 2)- Soit il n'y a personne en ligne connaissant la solution à ton problème. Je ne la connais pas moi-même... Une chose importante si tu veux rester le bienvenu, n'ouvre plus jamais un nouveau sujet pour le même problème. Tu connais la cause de l'absence de réponse, ouvrir un nouveau sujet n'y changera rien, bien au contraire, cela risque d'agacer un helper potentiel qui pourrait au contraire s'abstenir de répondre devant ton insistance. Il te reste donc à patienter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit