Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

utilisation de l'appareil photo wiko goa

Bonjour Je ne parviens pas à utiliser la fonction photo, seuls la camera et le selfies peut etre utilisé merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation de l'appareil photo wiko goa

  • Re-- Nous sommes d'accord : même en cliquant sur l'icône avec flèche tournante, il reste à caméra ou selfie, donc en focus avant ..... As-tu essayé de faire un SOFT RESET ? Tu dois connaître : tu allumes ton phone, et SANS L'ÉTEINDRE, tu retires la batterie, tu attends une bonne dizaine de minutes, ( pour que toutes charges électriques soient parties), puis tu replaces la batterie et la coque et tu peux redémarrer aussitôt. Pas absolument garanti, mais il arrive que ça solutionne des cas inexpliqués. Bonne chance. Tu nous diras, sinon vois ton vendeur. Côté Notice : inexistante pour bien dire. On ne peut comparer Goa à Ace... Il faut s'adapter ! Plus ou moins facilement d.ailleurs. Bon courage. Aqua.
  • Bonjour et merci pour ton aide mai je pense m'être mal exprimé... mon souci est que je peux filmer avec la camera, faire des selfies mais je n'ai plus la possibilité de faire des photos. l'appareil reste en position camera, je clique dessus et rien a faire pour le mettre en position photo, la camera se déclenche.... je n'ai rien trouvé sur la notice concernant l'utilisation de la photo et pratique comme avec le samsung galaxy s ? Encore merci
  • Bonjour, Lorsque tu es sur l'écran d'accueil, tu cliques sur l'icône "Appareil photo" : sur cet écran, tu vois, à droite 3 petites icônes verticales : la supérieure pour photo en HDR, la seconde à flash automatique ou non (selon ton choix, tu cliques sur cette icône) enfin la dernière en bas : un appareil photo avec en-dessous, une flèche tournant, c'est sur cette icône que tu dois cliquer pour faire passer l'objectif de frontal à arrière te permettant de faire une photo. Il arrive parfois que ce retournement ne s'effectue pas correctement... dans ce cas, éteins ton phone, puis rallume-le, ça peut débloquer et rectifier la position de l'objectif. Le mieux le laisser dans cette position pour prendre une photo " normale" et cliquer lorsque tu voudras faire un selfie, ou filmer. Reviens dire où tu en es, merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit